Quelles écoles de trading choisir ?


Des multinationales, le trading a fait une rapide ouverture sur le monde extérieur et est maintenant accessible aux petites entreprises et aux particuliers. Il ne constitue pas en lui-même une science exacte, car plusieurs facteurs viennent l’influencer.

Cependant, certaines notions sont à maîtriser pour pouvoir réussir dans ce domaine. C’est la raison pour laquelle des écoles de trading ont vu le jour. Elles sont maintenant assez nombreuses et délivrent presque les mêmes formations.  Quelles écoles de trading choisir ?

La TKL Trading School

C’est une école de trading en ligne. Elle est considérée aujourd’hui comme la meilleure. Vous n’aurez aucunement pas à vous déplacer pour bénéficier des meilleures formations qui soient.

L’école est dirigée par Thami Kabbaj, diplômé de la bien connue Société des Analystes Techniques de Londres. Il dispose de plusieurs titres professionnels et a déjà exercé dans deux cabinets internationaux. La TKL vous offre des formations gratuites de bienvenue et vous déroule à votre inscription des séances Live, des coachings et des perfectionnements. Les travaux y sont très denses et en même temps très pointus. En sortant de la TKL, vous pouvez être certain que vous êtes déjà un excellent trader.

Les écoles supérieures de commerce

Elles sont les mieux indiquées si vous désirez suivre des formations physiques en trading. Vous pourrez par la suite des approfondir avec Internet. Les écoles de commerce sont nombreuses sur le territoire. Elles sont toutes autorisées à délivrer des formations. Généralement, leurs programmes de formations ont rapport avec le commerce, la gestion et le management ; de bonnes bases pour le trading.

Un classement de ces écoles met en tête la HEC, Haute École de Commerce, située à Jouy. Suit l’ESSEC Business School, située à Cergy Pontoise. Elle n’est plus à présenter et a une expérience de 110 ans. L’EDHEC Business School suit en se classant en troisième position : elle est située à Roubaix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *